Un AMI pour la création d’un tiers-lieu dans le Monastère de Ste-Enimie

A la suite d’un accompagnement en formation-développement, la mairie de Gorges du Tarn Causses lance un AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt) en vue de la création d’un tiers-lieu à dimension culturelle au sein de « l’ancien monastère » de Sainte-Enimie, en plein cœur des gorges du Tarn, en Lozère.

L’AMI s’adresse à tout porteur de projet ou toute personne souhaitant participer à un projet de tiers-lieu culturel à Sainte Enimie. Ce porteur peut être une personne physique ou morale. Les projets ciblés peuvent être à des stades différents : idée, projet formalisé, projet en cours de démarrage, projet existant dont les porteurs réfléchissent à une nouvelle étape ou un repositionnement. L’objectif est également de pouvoir recenser les intentions de projets, même encore non matures. Le projet, selon son état de maturité, pourra bénéficier d’un accompagnement spécifique en 2025 pour élaborer le projet d’exploitation finale du lieu (aspects juridiques, organisation interne, modèle économique, gestion du matériel,…).

Intéressé(e) ? Téléchargez le règlement complet de l’AMI à cette adresse, et soumettez votre candidature à mairie-gtc@orange.fr au plus tard le 1er décembre 2024.