L’Adefpat et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron co-organisent le 29 septembre un Happy Hour Entrepreneuriat au féminin : un événement inspirant dédié à l’entrepreneuriat féminin en Aveyron.
Dans le cadre du programme OCCRE (Occitanie Création Reprise d’Entreprises) mené par l’Adefpat avec la Chambre Régionale de l’Artisanat et des Métiers et 14 territoires, et financé par Bpi France, 54% des 450 personnes accompagnées sont des femmes.
Cet événement – dédié aux femmes entrepreneures d’Aveyron … ou d’ailleurs – a pour objectif de permettre à ces cheffes d’entreprises de booster leur énergie personnelle, de cultiver leur confiance en elle, de développer leur réseau professionnel dans une ambiance conviviale.
Il se déroulera à partir de 16h00 à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Onet le Château.
Au programme : des ateliers de mise en énergie, une conférence « Leadership féminin : le cerveau comme levier », une table ronde « Et si entreprendre, c’était un sport ? Dépassement, discipline, audace – Témoignages de sportives qui entreprennent » et un apéro dinatoire pour conclure cette journée.
Cet événement est organisé en partenariat avec la communauté de communes du Pays Saint Affricain Roquefort Sept Vallons, le PETR du Haut Rouergue, le PNR des Grands Causses, et l’ADIE Aveyron.
Programme complet et inscription