Comment faire passer les “Mille Idées d’Emma” a une entreprise qui réussit ?
Comme le nom de son entreprise laisse le présager, Emma ne manque pas d’idées… Récemment installée à Mostuejouls, dans le Parc des Grandes Causses, Emma Araujo Calçado souhaite proposer une offre de médiation relationnelle.
Formée à la communication non-violente et la médiation de conflits, sa micro-entreprise, “Les Mille Idées d’Emma”, est tournée à la fois vers l’accompagnement individuel (médiation de couple) et collectif. Elle propose également des ateliers, stages et formations à destination des professionnels ou de vacanciers à la recherche de vacances & développement personnel.
Mais si Emma ne manque pas d’idées, elle ressent néanmoins le manque de rigueur et de structure dans son développement. La formation de l’Adefpat a pour objectif de permettre à la créatrice d’entreprise de concevoir et communiquer une offre d’activité de développement personnel avec un volet touristique ; d’affiner le ciblage de sa clientèle et de prospecter ; et de piloter la rentabilité de son entreprise.
Objectif de formation :
Marketing – Commercialisation – Promotion – Communication