Quelle cible pour Interlude, une offre de médiation et d’intelligence collective ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Cet adage, Sophie Giraud aurait pu le faire sien tant elle est convaincue de l’importance de l’intelligence collective, de la gouvernance partagée et de la co-construction des projets.
À travers son expérience d’ingénieur forestier en charge de la gestion durable et concertée des forêts et espaces naturels, Sophie a en effet eu l’occasion d’éprouver la force du dialogue et la compréhension mutuelle des besoins et des perceptions, permettant de dépasser les conflits.
Diplômée à la médiation, son objectif est d’accompagner les organisations pour mieux faire et décider ensemble, au service de projets co-construits, portés par tous. Sa microentreprise est montée à Sainte Enimie et son offre est définie.
L’accompagnement de l’Adefpat doit permettre à Sophie de structurer son lancement d’activité et de prospecter. Si elle a une idée claire de son offre, elle a besoin de finaliser sa communication et sa politique tarifaire, de connaître ses seuils de rentabilité et d’avoir une vision claire de la méthode et des échéances.