De la jeunesse et du renfort !

C’est toujours bon un petit coup de jeune ! Ce printemps, l’Adefpat bénéficie du renfort fort appréciable de trois stagiaires : 

  1. Elowan CHALOPIN est en Master 1 Urbanisme et Aménagement, Parcours Action Locale et Projets de Territoires à l’université Toulouse Jean Jaurès. Il travaille actuellement au recensement et à l’analyse des indicateurs de l’impact social de l’Adefpat et va contribuer à élaborer un beau rapport d’impact. Il est breton mais on lui pardonne.

  2. Jeanne AUBER est en Licence Communication l’ISCOM de Rouen : elle travaille à l’émergence du réseau des porteurs de projet de l’Adefpat, à la préparation d’événements et d’autres surprises dans la communication de l’Adefpat. Elle est normande mais on lui pardonne.

  3. Eloise BLANC est en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client au Lycée Post Bac Saliège, à Balma. Elle travaille au lien avec les adhérents et à l’actualisation de bases de données. Elle est albigeoise et n’a donc rien à se faire pardonner !!!

Leur appui à l’équipe permet de déployer de nouveaux projets. Mais leur accueil est aussi une manière pour l’Adefpat de contribuer à la formation des futurs professionnels du développement local et à la consolidation des échanges avec les écoles de formation supérieures.