C’est toujours bon un petit coup de jeune ! Ce printemps, l’Adefpat bénéficie du renfort fort appréciable de trois stagiaires :
-
Elowan CHALOPIN est en Master 1 Urbanisme et Aménagement, Parcours Action Locale et Projets de Territoires à l’université Toulouse Jean Jaurès. Il travaille actuellement au recensement et à l’analyse des indicateurs de l’impact social de l’Adefpat et va contribuer à élaborer un beau rapport d’impact. Il est breton mais on lui pardonne.
-
Jeanne AUBER est en Licence Communication l’ISCOM de Rouen : elle travaille à l’émergence du réseau des porteurs de projet de l’Adefpat, à la préparation d’événements et d’autres surprises dans la communication de l’Adefpat. Elle est normande mais on lui pardonne.
-
Eloise BLANC est en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client au Lycée Post Bac Saliège, à Balma. Elle travaille au lien avec les adhérents et à l’actualisation de bases de données. Elle est albigeoise et n’a donc rien à se faire pardonner !!!
Leur appui à l’équipe permet de déployer de nouveaux projets. Mais leur accueil est aussi une manière pour l’Adefpat de contribuer à la formation des futurs professionnels du développement local et à la consolidation des échanges avec les écoles de formation supérieures.